Sweat du collège : Lancement des commandes.

(actualisé le ) par C. Peyregne, F. Varney, N. Hardel

Cher(e)s élèves, parents, membres de la communauté éducative,

Ils vous ont plu les années précédentes et les membres de l’Équipe EPS et du FSE sont heureux de vous annoncer que les sweat-shirts à l’effigie du MLK sont de retour !

Nous sommes toujours animés par l’envie de soutenir votre esprit d’initiative visant à développer une identité propre au MLK

Alors, c’est reparti ! Gardez un souvenir de vos années passées au collège ! Soyez fier.e.s de vos talents ! Et en plus…parce qu’il faut l’avouer, les Sweat-Shirts sont super beaux et doux :)

Nous vous proposons les produits suivants :

• Sweat-shirts à capuche (Coton 330g)
    Tailles disponibles  : XS- S - M - L - XL - XXL
    Tarif unique du sweat-shirt  : 30€
    Coloris disponibles  : Bordeaux, Bleu chiné et Gris.

Si vous souhaitez essayer les tailles, rendez-vous auprès de vos professeures d’E.P.S. en salle des professeurs sur les temps de récréation et sur la pause méridienne.

Voici le bon de commande à rendre que votre paiement soit en ligne ou par chèque :

Et voici le lien de la boutique en ligne : https://www.crafters.fr/flash/?id==...

Attention, vous avez jusqu’au vendredi 18 Décembre pour commander et nous rendre le bon de commande !

Soyez fier.e.s de porter les couleurs de votre établissement !
Le FSE et l’Équipe E.P.S.