Modalités de fréquentation de la demi-pension

par C. Bazin

Madame, Monsieur,

Rappel des modalités ordinaires de fréquentation de la demi-pension pour les élèves :

Depuis début janvier et la gestion de la demi-pension par l’entreprise C’Midy, vous pouvez désormais choisir des forfaits de 2, 3, 4 ou 5 jours hebdomadaire valables jusque la fin de l’année mais il convient d’informer l’établissement de toute modification.

Le choix du forfait implique une fréquentation quotidienne les jours choisis.

La société C Midy offre la possibilité de décocher les jours de fréquentation. Cependant, le collège conserve les dispositions concernant la demi-pension votées au CA d’avril 2018 et qui figurent sur le règlement intérieur.

Tout élève déjeune au collège avant de sortir s’il est inscrit sur cette journée, y compris le mercredi.

Nous vous rappelons que, pour ne pas être redevable du repas, vous devez décocher votre enfant 48 heures à l’avance si celui-ci est malade sur une longue période, en voyage/sortie scolaires ou en stage.

Bien cordialement,

L’équipe de direction