Concours DEFI MOTS en ligne !

par A. Ruas, B. Kherra Masson, C. Cogné Bonnot, Julie Boutard, L. Rakotoson, M. Vanhoutte

En raison du confinement, les épreuves du concours Défi Mots (initialement prévues le lundi 16 mars 2020) n’ont pu avoir lieu au collège. Or, vous étiez très nombreux à vous être inscrits à l’épreuve.

Pour tous les élèves inscrits au concours, vous pourrez passer l’épreuve en ligne :

du mardi 9 juin au samedi 12 juin

Voici comment procéder :

1) Rendez-vous sur le site Défi Mots : http://www.defimots.org/home_page.php#.XtozpUUzY2w
2) Connectez-vous avec le code suivant : 432U1426
3) Vous pouvez ensuite réaliser l’épreuve.
4) Vous obtiendrez votre résultat dès la fin du test en ligne.

Nous vous rappelons qu’au vu des circonstances exceptionnelles que nous connaissons, cette épreuve est officieuse : il n’y aura pas de classement officiel !
Cependant, chaque participant recevra un roman célèbre. Les livres seront distribués en fin d’année ou au mois de septembre.

Bonne chance à tous !

L’équipe de Lettres.