A.S. - Reprise des entrainements en intérieur

par C. Peyregne, F. Varney, N. Hardel, R. Lannoy

Bonjour à toutes et à tous,

L’équipe E.P.S. est très heureuse de vous annoncer la reprise des entrainements des disciplines en salle polyvalente ou dans le nouveau gymnase.

Les protocoles proposés en Novembre sont maintenus voir renforcés dans certaines activités.

- Badminton :
Reprise des entrainements dès demain, Mercredi 24 Mars, pour les élèves de 6ème / 5ème.
Attention cependant, afin de limiter les brassages les entrainements se dérouleront tous les quinze jours suivant cette organisation :
Semaine A : 4ème / 3ème
Semaine B : 6ème / 5ème
Rendez-vous soit dans le hall de l’établissement à 12h10 soit directement au gymnase à 12h25.

- Fitness :
Reprise des entrainements dès demain, Mercredi 24 Mars, pour les élèves de 3ème.
L’organisation reste la même qu’avant l’arrêt des pratiques, c’est à dire :
Mercredi de 12h10 à 13h25 : 3ème
Jeudi de 12h25 à 13h15 : 6ème / 5ème
Rendez-vous directement en salle polyvalente en indiquant aux surveillants que vous faites partie de l’A.S. Fitness.

- Tennis de table :
Reprise des entrainements dès Lundi 29 Mars et Mardi 30 Mars.
Rendez-vous directement en salle polyvalente en indiquant aux surveillants que vous faites partie de l’A.S. Tennis de Table.

Bonne reprise à toutes et à tous,
L’équipe E.P.S.