Cross Solidaire 6ème/5ème 2022

par C. Peyregne, F. Varney, N. Hardel, R. Lannoy

Chers Parents, Chers Élèves,

Le Cross Solidaire 2022 du MLK, porté par les élèves de 6ème et 5ème, se tiendra le matin du jeudi 19 mai prochain.

Cet évènement sera l’occasion de mettre en lumière l’initiative de l’une de nos élèves de 3ème visant à réaliser une collecte Citoyenne et Solidaire de biens de première nécessité à destination des populations touchées par la situation en Ukraine.

Le 19 mai, nos élèves seront invité(e)s à se dépasser individuellement dans un cadre sportif mais aussi collectivement, dans le cadre d’une action citoyenne, solidaire et humanitaire.

Une collecte, engageant toute notre communauté éducative est organisée du 09 au 20 mai au sein de l’établissement et aura en point d’orgue le Cross du 19 mai.

Ayez la gentillesse de trouver en attache la liste des biens collectés.

Collecte Solidaire MLK 2022

Ensemble, faisons de cet évènement un moment de partage, d’élan collectif et de dépassement individuel.

Nous vous remercions et nous comptons sur Vous !

Les Équipes du MLK