Accueil > Vie du collège > Actualités > Collecte de matériel scolaire neuf pour le Cameroun

Collecte de matériel scolaire neuf pour le Cameroun

L’opération Rentrée Solidaire menée en partenariat avec l’association Solidarité Laïque fait son retour au collège Martin Luther King. Après avoir participé à des collectes pour les élèves de la République Démocratique du Congo et pour ceux du Liban, c’est cette année en faveur des élèves du Cameroun que nous nous mobilisons.
Nous organisons donc comme les années passées une collecte de matériel scolaire neuf. Seront collectés :
 des cahiers,
 des crayons de papier, des crayons de couleur, des stylos,
 des ardoises, des craies,
 des doubles décimètres, des équerres et des rapporteurs.
La collecte aura lieu du 7 novembre au 2 décembre. Les dons pourront être déposés dans les bacs prévus à cet effet sur le chariot dans le hall.
Une exposition sur le Cameroun réalisée par la classe de 304 avec l’aide de Mme Granger sera exposée au CDI pendant les semaines à venir.
Vous trouverez plus d’informations sur la page de la Rentrée Solidaire : https://rentreesolidaire.org/
Nous espérons qu’une fois de plus nos élèves se mobiliseront avec enthousiasme pour ce projet !
Merci d’avance !

V. Jullien