La rentrée de l’Association Sportive

(actualisé le ) par C. Peyregne, F. Varney, N. Hardel, R. Lannoy

Cette année encore l’Association Sportive du Collège Martin Luther King a le plaisir de proposer aux élèves des activités physiques et sportives encadrées par les professeurs EPS :

L’Athlétisme avec Mme Varney : le mercredi de 13h30 à 15h30 au stade Dufranne.
Le Badminton avec Mme Peyregne : le mercredi de 12h30 à 14h30 au nouveau gymnase —> Attention début à partir du Mercredi 7 Octobre.
Le Fitness et la Musculation avec Mme Lannoy : le mercredi et jeudi de 12h15 à 13h25 en salle polyvalente.
Le Tennis de Table avec Mme Hardel : Entrainements le lundi et mardi de 12h10 à 13h15 en salle polyvalente, les mercredis étant réservés aux compétitions.

Les enfants seront accueillis lors de la semaine Portes Ouvertes du lundi 14 Septembre au Vendredi 18 Septembre aux horaires et lieux prévus pour les entraînements sauf pour le Badminton (7 Octobre). Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir tester les différentes activités proposées.

Vous trouverez ci-joint, le document d’inscription distribué à l’ensemble des élèves de 6ème le jour de la rentrée et distribué aux volontaires pour tous les autres niveaux.

A très bientôt !

L’équipe d’E.P.S.