La rentrée de l’Association Sportive

(actualisé le ) par C. Peyregne, F. Varney, N. Hardel, R. Lannoy

Cette année encore l’Association Sportive du Collège Martin Luther King a le plaisir de proposer aux élèves des activités physiques et sportives encadrées par les professeurs EPS :

Le Badminton avec Mme Peyregne : le mercredi de 12h30 à 14h30 au nouveau gymnase.
Le Fitness et la Musculation avec Mme Lannoy : le mercredi et jeudi de 12h15 à 13h25 au gymnase du LFA.
Le Tennis de Table avec M. Gaudin et Mme Hardel : Entrainements le lundi et mardi de 12h10 à 13h15 en salle polyvalente du MLK, les mercredis étant réservés aux compétitions.
Le Volley-Ball avec M. Gaudin et Mme Varney : le mercredi de 13h00 à 14h15 au gymnase du LFA.
Le Yoga avec Mme Varney : le vendredi de 12h20 à 13h10 au gymnase du LFA.

Les enfants seront accueillis lors de la semaine Portes Ouvertes du lundi 20 Septembre au Vendredi 24 Septembre 2021 aux horaires et lieux prévus pour les entraînements. Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir tester les différentes activités proposées.

Vous trouverez ci-joint, le document d’inscription distribué à l’ensemble des élèves de 6ème le jour de la rentrée et distribué aux volontaires pour tous les autres niveaux.

A très bientôt !

L’équipe d’E.P.S.