Accueil > Pédagogie > Enseignements > Disciplines > EPS > E.P.S. - Section Sportive Football Féminin - Collège Poincaré Versailles

E.P.S. - Section Sportive Football Féminin - Collège Poincaré Versailles

Depuis la rentrée scolaire 2020-2021, le Collège R. POINCARÉ de Versailles en partenariat avec la Fédération Française de Football, la Ligue de Paris Ile de France de Football, le District des Yvelines et le club de football de Versailles (FCV 78) et sous l’agrément de l’Éducation Nationale a ouvert une Section Sportive Football exclusivement féminine.

Cette section a pour but de proposer aux élèves de vivre leur passion du football tout en réussissant leur scolarité. Ainsi, l’objectif premier et au centre du projet sont leur réussite scolaire et leur développement personnel.

Voici une présentation vidéo de la section : https://youtu.be/dRgDgcM-SV0

Si cette section vous intéresse et vous souhaitez avoir plus d’informations, vous trouverez ci-joint le document de présentation associé au dossier d’inscription ainsi que les coordonnées des différents contacts.

Sportivement,
L’équipe E.P.S.