Accueil > Pédagogie > Enseignements > Disciplines > EPS > E.P.S. - Cross Solidaire

E.P.S. - Cross Solidaire Collecte en faveur des restos du coeurs

Chers Parents, Chers Élèves,

Le Cross Solidaire 2024 du MLK, porté par les élèves de 6ème et 5ème, se tiendra le
matin du vendredi 17 mai prochain.

Les Restaurants du Coeur des Yvelines lancent un appel à l’aide et ont besoin de soutien à destination des familles, des retraités et des étudiants.

Cet évènement sera l’occasion de mettre en lumière l’initiative de nos élèves visant à réaliser une collecte Citoyenne et Solidaire de biens de première nécessité à destination des Restos du Coeur 78.

Le 17 mai, nos élèves seront invité(e)s à se dépasser individuellement dans un cadre sportif mais aussi collectivement, dans le cadre d’une action citoyenne, solidaire et humanitaire.

Une collecte, engageant toute notre communauté éducative est organisée du 29 avril au 31 mai au sein de l’établissement et aura en point d’orgue le Cross du 17 mai.

Ayez la gentillesse de trouver en attache la liste des biens collectés.

Ensemble, faisons de cet évènement un moment de partage, d’élan collectif et de dépassement individuel.

Nous vous remercions et nous comptons sur Vous !
Les Équipes du MLK