Accueil > Pédagogie > CDI > Le club lecture se transforme !

Le club lecture se transforme !

Pour cette année scolaire 2023/2024, le club lecture se transforme en club journal afin de se mettre au diapason des Jeux Olympiques !

Si la lecture et ses activités corolaires ne disparaîtront pas, les élèves vont pouvoir prendre la plume et devenir apprentis journalistes pour vous faire partager leurs recherches sur les J.O., mais aussi sur ce qui fait la spécificité et l’actualité du MLK. Il y aura aussi des articles "surprises" rédigés par les journalistes en herbe...

Envie de faire partie de l’équipe du journal ? Inscrivez-vous vite au CDI ! La première séance aura lieu jeudi 21 septembre, de 11h45 à 12h25 pour les élèves qui mangent à 11h15 et de 12h45 à 13h20 pour les élèves qui mangent à 12h15. Les séances suivantes se dérouleront le jeudi, sur les mêmes créneaux horaires.

A bientôt !